Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons entre 1 et 3 jours pour traiter votre commande puis entre 1 et 2 semaines pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé au Grau du Roi, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à trendylifeessentials@gmail.com
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?
Rassurez vous, cela est tout à fait normal car nous travaillons avec différents fournisseurs, les envois peuvent donc se faire en différé afin de vous faire attendre le moins possible. Nous préférons vous livrer votre commande dès qu'un ou plusieurs articles sont prêts. Vous pourrez donc recevoir parfois votre commande en plusieurs colis (ce qui permet de faire durer la joie de découvrir un nouveau paquet dans sa boîte aux lettres sur plusieurs jours)
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: trendylifeessentials@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: trendylifeessentials@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.